Au sujet du CBB Mots du directeur Recherche & innovations Membres Publications & brevets Accès aux infrastructures de recherche Nouvelles & événements Intranet Pamphlet promotionnel du CBB Liens utiles Contactez-nous  
 
MOT DU DIRECTEUR DU CBB

Bienvenue au Centre de Bioreconnaissance et de Biocapteurs. Nous espérons que ce site vous donne une bonne idée de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Nous sommes très fiers de notre équipe. 

Au CBB, nous aspirons à travailler avec ceux qui sont ou deviendront des dirigeants responsables dans la création et l'innovation des systèmes de bioreconnaissance de nanostructure et biomatériau étant utilisés dans les outils diagnostiques pour les applications médicales, agricoles et écologiques. Ceci peut signifier des collaborations importantes parmi les chercheurs de différent départements d'Ingénierie tels : Biomédicale, Biologie et Anatomie, Microbiologie, Métaux et Mine, Biochimie, Chimie, Physique et Electrique, ainsi que les hôpitaux affiliés avec l’Université de Mcgill- de même qu'avec les autres institutions membres à savoir l’Université de Montréal, l’Ecole Polytechnique de Montréal, l’Université de Laval, l’Université de Sherbrooke et les partenaires industriels. 

La clef du succès est le degré de l'ambition et le potentiel pour réussir. Avec le soutien de recherche interdisciplinaire, nous pouvons réussir notre mission d’être un dirigeant dans la direction de connaissance qui soutient le transfert efficace de nouvelles technologies biomédicales de la recherche à la pratique clinique, l'industrie, les régulateurs et les utilisateurs. 

Je suis personnellement commis à assurer que le CBB fait une vraie différence dans l'environnement scientifique. Nous connaissons un début fort dans l’atteinte de cet objectif. J'espère que le fait d’en connaître plus sur le CBB, vous démontrera qu’en collaborant ensemble, votre entreprise pourrait obtenir plus de succès et au même moment fournir au CBB l’opportunité de promouvoir l'excellence dans la recherche des systèmes de biorecognition de nanostructure au Québec et au Canada.

 

 

 
 
  ENGLISH VERSION © 2010 Centre for Biorecognition and Biosensors. All rights reserved.